Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 14:11

26986492_p-copie-1.gif




CARINE



CARINE 89 001

Carine est une jolie poupée Corolle de 36 cm  née en 1989
dans les ateliers de Langeais



CARINE 89 017


Ces jolies demoiselles ont un corps ultra souple, complètement articulé, ce qui leur permet de prendre toutes les attitudes des enfants.





CARINE 89 003

"Carine Joyeuse" a de beaux yeux bleus
et porte une jolie robe que je lui ai créée
et une jolie chaînette à
médaille.

Elle vous salue de la main.

 
"Carine printanière" vous salue de même !!!
CARINE-89-015.jpg

Coucou les filles !!!
CARINE-89-013.jpg

Carine printanière est habillée entièrement d'origine de la robe aux chaussures, chaussettes et panty.

Même son noeud dans les cheveux est d'origine.

Elles apparaissent sur le catalogue Corolle 89
page 21 Catalogue90New-p35.jpg

Carine bouge la tête,  les bras et les jambes ce qui lui permet 
de garder l'attitude que lon veut lui donner.


Catalogue89-p21-copie.jpg

Catalogue 89 page 21
CARINE-89-001.jpg
En voilà une autre qui a malheureusment
eu les cheveux de coupés mais qui
reste quand même très jolie
Triplees-012.jpg
Triplees-004-copie.jpg
26986492_p-copie-1.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour!!! J'ai été agréablement surprise de voir la poupée Carine Joyeuse d'autant plus que c'est mon vrai nom a moi! ^^ Bises xx Carine de L’île Maurice<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il doit y avoir un bug car même moi je ne vois aucune de mes photos, ???????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir, je viens d'arriver sur votre blog et à partir de la page 5 (Carine) je n'ai plus de photos, juste un cadre et une croix rouge, est-ce normal ?<br /> J'ai vraiment aimé les premières pages, toutes mes félicitations<br /> Amitiés, Fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Affreux. Il manque plein de photos sur ton blog. Ok, sur le mien aussi, mais c'est moins grave lol<br /> Très frustrée de ne pas voir toutes tes mignonnes<br /> Merci<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha Nessy quel plaisir de te revoir parmis nous ça fait vraiment plaisir<br /> <br /> <br /> Rejoins sur Teh Poupies, on est toutes là-bas  http://thepoupies.forum3.info/forum.htm Pour les photos oui j'a ivu cela, c'est àcause du ménage que j'ai fait dans le dossier photos<br /> d'Overblog, du coup j'en ai perdu beaucoup faut tout refaire<br /> <br /> <br /> merci de ta visite à bientôt chère Nessy, tes pépettes nous ont manqué grave !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elles sont ravissantes et quand on aime, on ne compte pas ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre