Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 16:18

 

 

34251642_p.gif

 

 

Quant on collectionne les poupées,

on est bien souvent ammené à faire de la couture,

ce dont je ne me prive pas.



Ces mini plouf Corolle,

trouvés en VG avaient besoin de jolis peignoirs pour se rechauffer après le bain.

Mini-plouf garçon, de 1991 (91/50L2012) beau p'ti gars aux yeux bleus

mini plouf 002



 






Idem pour Mini Plouf fille, belle blonde à la couette

mini-plouf-003.jpg
 
Peignoir taillé dans un autre peignoir pour bébé

mini-plouf-020.jpg

Mais pas question de se baigner sanssurveillance





C'est Mini Plouf  fille "sous les cocotiers 1997"  qui s'y colle

mini-plouf-006.jpg


Pour elle, pas question d'aller maintenant au bain, elle sort de chez le coiffeur ;
c'est qu'elle est très très coquette



mini-plouf-004.jpg

C'est un bien joli trio et les deux petits sont

très fiers avec leurs nouveaux peignoirs




mini-plouf-005.jpg

 

mini-plouf-012.jpg

 

 

34251642_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> trop trop choux ces petits bouts !!! les peignoirs et culottes sont ravissants !<br /> bisous ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore! Je n'aimais pas les baigneurs, mais ils me plaisent de plus en plus. =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour Odile qui m'avait laissé un message qu'une fausse manip de ma part à fait disparaitre : Merci pour ton gentil compliment sur mes peignoirs<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tes peignoirs sont adorables. Je possède ces deux ploufs en costume d'époque...et je t'assure que tes vêtements sont plus jolis que ceux d'origine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre