Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 17:37

 

26986492_p-copie-1.gif

Camille

 

Poupée mannequin de chez Corolle

a vu le jour en 2001 dans les ateliers de

Langeais

 

 

Cherie-cavaliere-004.jpg

 

 

La voici aujourd'hui en tenue de cavalière

à la recherche de son cheval

 

 

 

 

Cherie-cavaliere-010.jpg

 

 

Cette jolie cavalière  mesure 32 cm.

Elle dispose d'une très vaste garde-robe qu'elle partage

avec ses soeurs Clara,  Candice, Marie, Cathy.

 

Chérie cavalière 007

 

Cette sortie équestre, elle a décidé

d'inviter sa petite soeur à la partager avec elle.

Mini-Coroline blonde a donc accepté avec joie d'y participer.

 

Chérie cavalière 008

 

Cette petite fille mesure 20 c

et dispose, elle aussi, d'une très vaste garde-robe

 

Chérie cavalière 001

 

26986492_p-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> coucou Aline<br /> voila j'ai tout regardé ! que de belles poupettes très bien habillées<br /> je te mets dans mes favoris<br /> A +<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> comment vas-tu?super jolie ta miss<br /> à très bientôt...tu es la bienvenue sur mon blog<br /> Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, je vais bien mais comme je suis en pleine préparation d'une expo bijoux c'est vrai que je ne me promène pas beaucoup sur les blogs des copines, et j'en suis désolée<br /> <br /> <br /> je vais remédier à cela rapidement<br /> <br /> <br /> te fais gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est superbe Ta mise en page est aussi belle que tes Cheries Tu as le don de les mettre en valeur<br /> Merci pour le plaisir des yeux<br /> Maryvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Craquante..<br /> Amicalement<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre