Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 14:28
34865775

A l'occasion de l'anniversaire d'une mes très chères amies,
j'ai pu lui offrir une nouvelle Miralelle


Pendant un court laps de temps,
ma famille Mirabelle s'est quelque peu aggrandit
en accueillant une très belle bonde des années 1980 à l'opulente chevelure

Clodrey et MIrabelles 011

Elle est vêtue d'origine


Clodrey et MIrabelles 010



Les voilà toutes au complet


Clodrey et MIrabelles 008





Clodrey et MIrabelles 003

Ces deux Mirabelle ont été adoptées chez Marie-Laure
une très chère amie

Clodrey et MIrabelles 013


Marie-Annick est le lien entre ces deux Mirabelle :
la brune m'a été offerte par elle à Noël
et moi je lui offre la blonde
pour son anniversaire

Clodrey et MIrabelles 014

Mais il m'a fallut lui dire au revoir !

34865775

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tu vas pouvoir en faire, des pots de confiture! hahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A une certaine époque je ne m'en privais pas du tout, j'avais deux beaux mirabelliers qui donnaient énormément et j'en faisais des confitures et des bocaux pour les clafoutis l'hiver, que c'était<br /> bon !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quelle adorable "fraterie",toutes plus jolies les unes que les autres!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elles sont vvraiment superbes tes poupées.<br /> Amicalement<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vais cacher mes poupées devant tes splendeurs !<br /> Vraiment super C'est un Blog merveilleux !<br /> tu es une Fée de la Poupée<br /> Merci pour le régal des yeux<br /> Maryvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c chouette de les voir toutes ensembles ! elles sont très belles !<br /> et quel joli cadeau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre