Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 22:13

baror

 

 

BELLA

 

 

un peu de couture pour une série de jolies BELLA

 

C'est grâce à un patron d'Elizée que j'ai pu excécuter tous ces modèles en ajustant bien sûr le patron à la taille de la poupée concernée.

 

Elyzée,

http://www.mespoupees.net/

Patron "Robe courte pour poupée 60 cm"

 

Un petit peu de manipulation sur Word et hop, voilà un patron à la bonne taille

 

 

de tout 121

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette petite dont je ne connais pas encore le prénom ressemble beaucoup à Alexandra de Bella SchiKrôt dont j'ai fait un article précédement,


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de tout 123

 

 

 

 

 

 

 

C'est le même moule de visage mais contrairement à sa grande jumelle, celle-ci est plus petite et est non articulée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ses cheveux sont magnifiques, d'un joli blond tout doré et frisent de tous cotés !!

Elle mesure 38 cm.


 

de tout 122

 

Deux autres petites Bella

 

Annie,me semble-t-il mais, idem aucune certitude

Elles mesurent 33 cm, ont les cheveux courts frisés ou ondulés


de tout 128

 

 

La première est rousse aux yeux bleux fixes

maquillage parfait, très jolie.

 

 

 

de tout 131

 

 

 

 

de tout 129

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La seconde a les yeux "coucou"

elle vous suit du regard et ne vous lache pas !

 

de tout 124

 

 

Ses cheveux sont d'une jolie couleur blond platine et légérement ondulés.

Maquillage également parfait, très jolie demoiselle.

 

 

 

de tout 125

 

 

 

 

de tout 127

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà donc un bien joli trio pour mon plus grand plaisir et le vôtre aussi

j'espère bien

 

 

de tout 120

Mais si vous connaissez le prénom de ces demoiselles, je vous remercie de me le faire savoir en me laissant un petit ou un grand message, comme vous voulez !

et un grand merci par avance

 

 

Mais mes travaux de couture ne s'arrètent pas là !

 

Ma belle Nina (60 cm) a eu doirt,  elle aussi, une nouvelle robe.

 

C'est aussi pour elle qu'au début, Elizée a créé ce patron de robe courte.

 

Je lui en ai donc réalisé une en plumetis,

tissu que je n'avais jamais travaillé et qui m'a donné quelques petits soucis.

 


Nina 017

 

Nina 019

 

Nina 022

Ha cette Nina, quel ravissement !!

 

Ce moule visage me plait tellement que sachant qu'il existe  d'autres modèles de poupées plus petites mais aussi une de 75 cm parait-il, j'ai été toute contente d'en trouver une  de  40 cm que j'ai dû donc habillé, elle aussi, en rose, la belle blonde

 

Vg-du-15-16-mai-014.jpg

 

 

Vg-du-15-16-mai-018.jpg

 

Vg-du-15-16-mai-016.jpg

 

Cette jolie blonde porte  un modèle M&T des années 1950.

 

Il faudrait maintenant que j'en trouve une belle brune, ce serait parfait.

 

Si l'une dentre-vous a une Nina brune à échanger ou autre, dites-le moi, on peut peut-être s'entendre !

 

 

baror


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifiques demoiselles! Félicitations à la couturière qui a bien du talent!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Vraiment très réussies ces petites robes. Félicitations.<br /> Amicalement<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouahhh mais tu es une super couturière toi aussi !!<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont très réussies ces robes!<br /> J'adore la " coucou"! Très classe, cette poupée!<br /> Bravo! Ca vaut le coup, quelques infidélités, quand elles sont ainsi mises en valeur! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour, elles sont jolies tes filles!<br /> bravo à la couturière...Geny<br /> <br /> <br />
Répondre