Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 12:05
16081.gif


Trouvé ce WE en VF, un superbe SNF,

le très beau et magnifique

 
FRANCOIS


daphne-043-copie.jpg

Poupon en célluloïd
de 57 cm



Francois-1.jpg


Il a un super regard très doux qui lui  est apporté par de magnifiques yeux en verre; une peitte bouche ourlée de rouge très mimi.


Ses élastiques sont à reprendre, je lui ai fait une toilette très douce avec un lait pour bébé

J'avais un peur de le toucher et de l'abimer











Le voici habillé du mieux que je puisse à ce jour

il faudra lui trouver des vêtements
d'époque plus ancienne


SNF-001-copie-1.jpg
Bon il est en barboteuse, c'est déjà ça !

SNF-002.jpgSNF-003.jpg




Il est superbe !!

J'adore trop !





SNF-004.jpg

Ah, toi, tu me plais, tu sais ça !!

16081.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> il est superbe<br /> j ai acheté le même récemment sur un site et je ne regrette pas<br /> comme le vôtre il est en attente de beaux vetements !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est vraiment magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore il est vraiment craquant..........<br /> Très beau poupon.<br /> Amitiés<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super Aline !! il est tout beau<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mais elle lui va tres bien sa petite tenue,<br /> félicitations, une tres belle trouveille, avec un passé!<br /> <br /> <br />
Répondre